Aider une vie, un don à la fois

10 janvier 2018

Un vent de générosité s’est fait ressentir par Toyota, puisque plusieurs concessionnaires de partout dans le monde se sont associés à la Société canadienne du sang ainsi qu’à Héma-Québec! Le but principal étant de sensibiliser, les concessions participent activement à l’organisation de campagnes de collecte de sang dans ses communautés locales.

Par l’entremise de son Centre de soutien du Système de production Toyota (TSSC), le géant japonais partage depuis 25 ans ses connaissances dans le domaine de la fabrication avec d’autres fabricants, des organismes gouvernementaux et des organismes à but non lucratif nord-américains. Également, Toyota ne se retient pas d’aider des centaines d’autres organisations afin d’améliorer leurs productivité, maximiser leurs ressources actuelles et d’augmenter leur qualité et leur sécurité.

Nous sommes fiers de constater que nos concessionnaires s’engagent de plus en plus dans leur milieu communautaire. TSSC collabore avec la Société canadienne du sang et Héma-Québec dans le but commun d’améliorer sans cesse la qualité des services offerts au Canadiens.

 

SourceLes concessionnaires Toyota de tout le Canada s’associent à la Société canadienne du sang et à Héma-Québec, Toyota Canada

Demande d'infos Rendez-vous au service Demande de prix Demande de financement