La traction intégrale de la Sienna Toyota

03 janvier 2018

Bien que les VUS sont de plus en plus populaires, les minifourgonnettes ne laissent pas leur place! Plusieurs familles trouvent encore indispensables d’en posséder une. Avec ses nombreuses caractéristiques et accessoires reliés à la sécurité, la Toyota Sienna 2018 est conçue pour combler tous vos besoins.

Un vaste choix d’accessoires vous est offert dépendamment du modèle que vous choisirez dont un écran de huit (8) pouces, un système de visionnement en plongée ainsi qu’une prise de courant pour accessoires de 120 volts. Tous les modèles de Sienna sont maintenant équipés de la suite de services de connectivité Entune et le système de sécurité Toyota Safety Sense P. La connectivité Entune comprend notamment les informations sur l’état de la circulation routière, la météo, Slacker, Yelp, les résultats sportifs, la Bourse, le prix du carburant et plus encore! Vous aurez également droit à un GPS Link qui s’associe avec votre téléphone intelligent. Si vous choisissez une version plus équipée, celle-ci comprendra le Entune Safety Connect. Cette connectivité intègre la notification automatique de collision, la localisation de véhicule volé, une assistance en cas d’urgence et une assistance routière améliorée.

En plus de tout cela, la Toyota Sienna 2018 est la seule minifourgonnette à offrir une traction intégrale. Un atout pour toute votre famille à bord!

 

SourceComment la Toyota Sienna 2018 s’attaque-t-elle aux Pacifica et Odyssey?, Auto123.com

Voici une sélection intéressante de véhicules pour vous

Demande d'infos Rendez-vous au service Demande de prix Demande de financement