Quel est le véhicule le plus vendu de la marque Toyota?

27 septembre 2017

Êtes-vous curieux à l’idée de savoir quel modèle est le plus vendu de la marque Toyota? L’équipe d’Auto123.com s’est penché sur la question et a vérifié les tableaux des ventes 2017 du marché nord-américain afin de vous dévoiler son bolide le plus vendu. Le grand champion pour la marque japonaise est son RAV4 !

Fin prêt à prendre en charge les exigences de votre vie active, le RAV4 est un multisegment compact qui offre un look audacieux, des performances sportives et dynamiques, un volume de chargement impressionnant et une liste incroyable de technologies innovantes et d’équipements de sécurité.

Peu importe l’angle sous lequel on l’approche, le nouveau Toyota RAV4 se présente sous son meilleur jour grâce à une silhouette robuste et bien définie. À la fois soigné et sculpté, agile et athlétique, chaque modèle présente des pare-chocs avant et arrière au style plus accentué, une antenne en aileron de requin et de nouveaux styles de roues.

Pour en connaitre davantage sur ce véhicule, consultez notre site internet : http://ste-foytoyota.com/vehicules-neufs/rav4-2017/

PDF : Source | Quel est le véhicule le plus vendu de chaque marque automobile?

PDF :

Voici une sélection intéressante de véhicules pour vous

Demande d'infos Rendez-vous au service Demande de prix Demande de financement