Toyota 86 2018 à vendre à Québec (à Ste-Foy, près de Lévis)

Superbement racées, les Toyota 86 2018 à Québec, que vous admirerez chez Ste-Foy Toyota, se présentent avec un puissant moteur boxer de 2,0 litres, 4 cylindres à plat. Avec sa propulsion arrière et sa boîte manuelle à 6 vitesses, elle fait exploser la puissance de ses 205 chevaux pour passer de 0 à 100 km/h en un temps estimé de 7,3 secondes.

Grâce aux importants rabais qu’offrent les promotions Toyota, jumelés aux facilités de paiement que proposent les programmes de financement Toyota, vous pourriez repartir du concessionnaire Ste-Foy Toyota au volant d’une superbe Toyota 86 2018 ou d’une des Toyota 86 d’occasion que vous y trouverez.

Les Toyota 86 neuves à vendre à Ste-Foy, près de Lévis et de Charlesbourg sont les seules voitures à moteur boxer qui présentent une configuration moteur à l’avant et propulsion à l’arrière. En séparant la force motrice et la direction et en utilisant les roues arrière pour propulser la Toyota 86 2018, les ingénieurs de Toyota leur procurent une agilité et une réactivé de fauve.

Avec leurs lignes incisives, leur calandre très large et leurs phares angulaires à DEL qu’affine leur ligne de toit élancée, ponctuée d’une antenne en aileron, les Toyota 86 à Québec que propose Ste-Foy Toyota, le concessionnaire Toyota situé près de Charlesbourg et de Lévis, sont taillées autant pour la performance que pour la séduction.

Les Toyota 86 neuves à vendre à Ste-Foy, près de Lévis, sont axées sur le conducteur. Extrêmement basses, avec un point d’assise de seulement 400 mm, elles collent à la route. Leurs sièges sport sont dotés de traversins qui vous maintiennent confortablement, mais fermement en place dans les virages.

Au point de vue sécurité, les Toyota 86 2018 à Québec, près de Charlesbourg, disposent de 6 coussins gonflables. Leurs sièges avant sont conçus pour contribuer à prévenir les coups de fouet cervicaux en cas de collision. Si une collision survenait, la pression exercée par l’arrière sur le corps des occupants sera largement absorbée par le cadre du siège qui retiendra la tête et le torse, diminuant ainsi les risques de blessure.

La Toyota 86 2018 est aussi équipée d’un système de surveillance de la pression des pneus et du système de sécurité STAR qui comprend le système de freins antiblocage, le dispositif de contrôle de la stabilité du véhicule, le régulateur de traction, l’assistance au freinage, la technologie d’arrêt intelligent et le répartiteur électronique de la force de freinage.

Fiche technique

86
Information de base
Places assises4
Mécanique
MoteurBoxer 2,0L 4 cylindres avec DACT
Puissance (ch @ tr/min)200@7000
Couple (lb.pi@ tr/min)151@6600
Roues motricesArrière
TransmissionManuelle à 6 rapports
Transmission opt. #1Automatique à 6 rapports
Pneus et Jantes
PneusP215/45R17
Type de jantesEn alliage d'aluminium
Sièges
GarnitureTissu
Caractéristiques de confort et commodité
ClimatiseurClimatiseur manuel
Régulateur de vitesseStd
Serrures électriquesStd
TélédéverrouillageSystème d'accueil sans clé
Vitres électriquesStd
Caméra de reculStd
Consommation d'essence
Transmission manuelle Ville / Route / Combinée (L/100km)10,9/7,9/9,6
Transmission automatique Ville / Route / Combinée (L/100km)9,6/7,0/8,4
Garanties
Générale (année / km)3 / 60 000
Groupe motopropulseur (année / km)5 / 100 000
Assistance routière (année / km)3 / 60 000


Photos et informations à titre indicatif seulement. S’il y avait une disparité entre les informations de ce site et ceux de Toyota Canada, ces derniers primeront.

Demande d'infos Rendez-vous au service Demande de prix Demande de financement