Toyota domine dans trois catégories aux prix 2014

27 mars 2014

Les éditeurs de Kelley Blue Book, au www.kbb.com, principal fournisseur de données sur les voitures neuves et d’occasion, ont décerné à trois véhicules Toyota leur prix pour les coûts d’utilisation sur 5 ans.

La Toyota Corolla domine la catégorie des voitures compactes, tandis que la Toyota Prius c reçoit la palme dans la catégorie des véhicules hybrides/à énergie de remplacement. Le Tacoma à cabine régulière a mérité les honneurs parmi les pick-up intermédiaires. Ces prix sont basés sur les données de Kelley Blue Book sur les coûts d’utilisation des voitures neuves pendant la période de cinq ans qui suit leur acquisition.

Bien que la dépréciation (perte de valeur) et les coûts du carburant constituent les dépenses les plus élevées engagées pour un véhicule, d’autres facteurs ont un impact considérable sur le portefeuille d’un consommateur, notamment les frais de financement et d’assurance, les coûts d’entretien et de réparation ainsi que les frais gouvernementaux pour les nouveaux modèles.

Accessibles sur le site KBB.com, les données sur les coûts d’utilisation sur 5 ans de Kelley Blue Book ont été déterminées à l’aide des valeurs résiduelles du Kelley Blue BookMD. Kelley Blue Book calcule le total des coûts d’utilisation des véhicules neufs en appliquant une méthodologie d’évaluation sophistiquée et en utilisant des données financières critiques provenant de fournisseurs indépendants.

Pour plus de détails au sujet des gagnants des prix 2014 pour les coûts d’utilisation sur 5 ans, veuillez visiter le site http://www.kbb.com/new-cars/5-year-cost-to-own-awards/.

Source : KBB.com et Toyota Canada

Voici une sélection intéressante de véhicules pour vous

Demande d'infos Rendez-vous au service Demande de prix Demande de financement