C’est sur Twitter que le constructeur automobile a confirmé qu’il allait présenter, au prochain Salon de l’auto de Los Angeles, une nouvelle édition de TRD.
Si l’on se fie à l’image partagé par Toyota, la Camry et l’Avalon seront présentées en versions TRD, leurs donnant une allure plus sportive. Les roues noires ne peinent pas à camoufler les étriers de frein en rouge et les répartiteurs sous les pare-chocs avant.
L’ajout d’une version TRD pour la Camry et l’Avalon est très intéressante au niveau des performances. Ces deux (2) berlines, qui sont les plus grandes de Toyota, bénéficieront de performances améliorées touchant la maniabilité comme l’ajout d’une suspension plus rigide et de ressort plus fermes, de plus grandes plaquettes de frein, d’une puissance considérablement accrue, etc.
Il faudra s’armer de patience jusqu’au dévoilement qui prendra place au Salon de l’auto de Los Angeles afin de connaître réellement les intentions de Toyota. Cependant, il est très intéressant de constater les efforts que Toyota déploie pour rendre sa gamme de produit plus excitante ! Vous n’avez qu’à penser à la nouvelle Supra ou la nouvelle édition 2019 de la Toyota 86 qui tout comme la Camry et l’Avalon, bénéficiera d’une version TRD.
Pour toutes questions, appelez-nous au 418-658-1340 !