Pour une troisième année consécutive, Toyota garde son titre de meilleur innovateur automobile. Selon le rapport Top 300 Organizations Granted U.S. Patents in 2016, qui a été publié dernièrement par l’Intellectual Property Owners Association (IPO), c’est avec 1 540 brevets déposés aux États-Unis que Toyota a su se démarquer de ses concurrents automobiles. De plus, Toyota est l’unique constructeur automobile à figurer dans le palmarès des 20 entreprises ayant déposé un grand nombre de brevets. Parmi ce palmarès, on y retrouve, entre autres Apple, Google et IBM. Comme quoi la marque Toyota joue décidément dans la cour des grands grâce à ses voitures hautement évoluées qui visent la perpétuelle amélioration !
« […], on constate qu’aucun constructeur ne peut égaler Toyota dans le domaine de l’innovation et des technologies pour l’avenir », affirme Jeff Makarewick, vice-président du groupe chargé de la recherche et du développement de Toyota en Amérique du Nord. « Le nombre inégalé de brevet déposés par Toyota démontre le succès que nous connaissons en tant que chef de file mondial au niveau de la mobilité et de l’innovation. »
Pour en savoir davantage sur nos véhicules, n’hésitez pas à communiquer avec nos conseillers de chez Ste-Foy Toyota au (418) 658-1340.