Visuellement parlant, les multisegments sous-compacts Kia Niro 2018 et Toyota C-HR 2019, ne pourraient être plus différents l’un de l’autre. On pourrait dire sans se tromper que Toyota est vraiment sortie de sa zone de confort avec le nouveau C-HR 2019, et on ne peut que saluer cette audace, car il est tout simplement superbe. Ses lignes ambitieuses et tranchantes devraient assurément plaire aux citadins de Québec, Ste-Foy, Val-Bélair et Beauport.
Le Niro 2018, plus sobre, vous est suggéré en 4 versions, la L, EX, EX Premium et SX Tourisme, et ses prix vont d’un peu plus de 27 000 $ jusqu’à un peu plus de 35 000 $. Le C-HR 2019 quant à lui ne propose qu’un seul modèle, mais offre 4 groupes d’options; le Standard, le XLE, le Premium XLE et le Limitée, et vous devrez débourser un peu plus de 25 000 $ jusqu’à un peu plus de 31 000 $.
De série sur le modèle Standard du C-HR, vous aurez droit notamment à la caméra de recul, la suite Toyota Safety Sense P, aux feux de jour à DEL, à la dernière mouture de Entune 3.0 Audio et Apple CarPlay, à l’écran de 8 pouces avec connectivité Bluetooth. S’ajouteront à ces caractéristiques, selon votre groupe d’options, le volant et les sièges en cuir, des roues en alliage d’aluminium de 18 pouces, les rétroviseurs extérieurs chauffants et les essuie-glaces activés par la pluie.
Sous le capot du C-HR se cache un 4 cylindres de 2,0 litres d’une puissance de 144 chevaux et 139 lb-pi de couple. C’est un moteur à essence de 103 chevaux combiné à un moteur électrique de 43 chevaux, pour une puissance combinée de 139 chevaux qu’on retrouve au cœur du Niro 2018.
Afin de connaître les nombreux détails du Toyota C-HR 2019 et ses nouveautés, visitez votre concessionnaire Ste-Foy Toyota, à seulement quelques minutes du centre-ville de Québec, de Beauport et de Val-Bélair. N’hésitez pas à demander à un de nos conseillers de vous faire part de nos promotions Toyota en vigueur, et aussi de vous parler des possibilités de financement Toyota, conçues pour vous simplifier la vie.