La demande est très forte quant à l’idée de payer le moins cher possible à la pompe et heureusement, les constructeurs automobiles répondent favorablement aux besoins de sa clientèle en offrant un nombre croissant de véhicules hybrides et électriques. L’équipe d’Auto123.com nous dévoile son top 10 des véhicules qui brûlent le moins d’essence présentement.
Comble de joie, deux modèles de la marque Toyota se retrouve dans ce Top 10. La Toyota Camry Hybride LE se mérite la quatrième position et la Toyota Prius remporte la deuxième place!
Toyota Camry Hybride LE
La Camry hybride révèle un style, une grâce et des performances en harmonie avec les préoccupations environnementales. En moyenne, elle consomme 4,9 L/100 km.
Un profil bas, une posture bien campée et des ailettes de stabilisation placées à la base des rétroviseurs extérieurs confèrent à la Camry hybride une conduite en douceur et aérodynamique. Combinés avec des panneaux de dessous de caisse et une suspension arrière optimisés, ils contribuent à assurer une tenue de route exceptionnelle.
Toyota Prius
Avec la plus grande autonomie totale et le plus court temps de recharge, la Prius Prime est le véhicule hybride le plus évolué jamais fabriqué par Toyota. Quant à sa consommation d’essence, elle dépense en moyenne 4,5 L/100 km.
En plus de ses caractéristiques et fonctions de pointe, la Toyota Prius de 4e génération bénéficie de performances exceptionnelles, de la plus faible consommation de sa catégorie et d’un prix de départ qui la mettra en tête de liste des véhicules à considérer. Et, puisqu’il y a plusieurs groupes d’options parmi lesquels choisir, vous pouvez tailler une Prius sur mesure pour votre style de vie.
Vous souhaitez en apprendre plus sur la Camry Hybride? Cliquez ici .
Pour en savoir davantage sur la Prius, cliquez ici.
Source : Top 10 des véhicules non rechargeables les plus écoénergétiques en 2017, Auto123.com