Pour une 14e fois cette année, Toyota Canada Inc. (TCI) a remporté le prix Meilleure valeur au CanadaMC de Vincentric. Cela fait de TCI le constructeur automobile le plus récompensé.
Les prix de Vincentric sont décernés aux véhicules qui ont des coûts de propriété moins élevés que les véhicules concurrents dans leurs segments respectifs. Ainsi, en 2018, ce sont sept modèles de la marque Toyota et cinq modèles de la marque de luxe Lexus qui ont été primés. De plus, Toyota a reçu le prix Meilleure valeur dans la catégorie « VUS, multisegments et fourgonnettes », et Lexus, le prix Meilleure valeur dans la catégorie « VUS et multisegments de luxe ».
« Nous sommes ravis que les prix Vincentric distinguent une nouvelle fois un grand nombre de véhicules Toyota et Lexus en 2018 », a déclaré Cyril Dimitris, vice-président des ventes et du marketing de Toyota Canada Inc. (TCI). « Toyota Canada s’engage à fournir des véhicules qui se distinguent par leur excellent rapport qualité-prix. C’est pourquoi les nombreux prix Meilleure valeur au CanadaMC de Vincentric que nous recevons chaque année représentent un grand honneur. »
Les prix de cette année soulignent une fois de plus la renommée des VUS et des véhicules hybrides de marque Toyota. En effet, cinq VUS Toyota ainsi que trois VUS Lexus ont reçu le prestigieux prix Meilleure valeur au CanadaMC de Vincentric. Ce dernier a également été décerné à deux véhicules hybrides Toyota et à deux véhicules hybrides Lexus.
Bref, on peut définitivement affirmer que Toyota est une valeur sûre, peu importe la catégorie de véhicule recherchée ! Il ne vous reste plus qu’à faire un essai routier chez Ste-Foy Toyota afin de comprendre pourquoi TCI est une marque si récompensée !
Source : Toyota et Lexus remportent plus de prix de la Meilleure valeur au CanadaMC de Vincentric que tout autre constructeur automobile, Toyota Nouvelles