Volkswagen Atlas 2019 vs Toyota Highlander à Québec

04 novembre 2019

 

Vous hésitez entre un Volkswagen Atlas 2019 et le Toyota Highlander 2019? Alors que le premier est un tout nouveau modèle qui doit encore faire ses preuves sur le marché, le Highlander fait partie du paysage automobile depuis le tout début des années 2000 et n’a jamais cessé d’offrir polyvalence et puissance aux acheteurs désirant un VUS spacieux et à la fiabilité éprouvée. Les avantages de ce VUS Toyota sur son rival chez Volkswagen sont nombreux, mais rien de mieux qu’un essai routier à Ste-Foy, près de Québec et de Lévis, pour vous convaincre qu’il s’agit d’un véhicule en tous points exceptionnel!

 

Essayez le Toyota Highlander 2019

 

Le Highlander offre une puissance supérieure.

Alors que le VUS Volkswagen dispose d’une puissance variant entre 235 et 276 chevaux selon le moteur et le modèle choisis, toutes les versions du Highlander 2019 sont munis d’un performant V6 3,5 litres qui génère 295 chevaux. Et bien qu’elle développe plus de puissance que celles de l’Atlas 2019, la motorisation du Highlander affiche une meilleure efficacité énergétique sur route, qui varie entre 8,7 et 9,0 L/100 km, selon que vous optez pour un modèle à traction avant ou intégrale. Le Volkswagen, pour sa part, affiche des cotes de consommation sur route variant entre 9,1 et 10,2 L/100 km.

 

Et même une version hybride!

Un autre avantage pour le Highlander : il propose une version hybride, alors que l’Atlas n’en offre pas. Plus puissante même que le Highlander à essence avec ses 306 chevaux, elle vous permettra d’obtenir des cotes de consommation incroyables en ville et sur route, à savoir 8,1 et 8,5 L/100 km seulement!

 

Découvrez le Toyota Highlander 2019

 

Un habitacle plus spacieux.

Le VUS Toyota peut accueillir jusqu’à 8 occupants selon le modèle que vous choisirez, contre seulement 7 pour le Volkswagen Atlas. Vous profiterez aussi d’un volume utilitaire généreux qui varie de 391 à 2370 litres, selon que les 2e et 3e rangées de sièges sont rabattues ou non.

 

De nombreuses technologies et caractéristiques de sécurité.

Le Highlander propose une foule de caractéristiques de sécurité – dont certaines absentes de l’Atlas – comme un système précollision avec détection des piétons, l’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction et la surveillance des angles morts et de la circulation transversale arrière, pour ne nommer que celles-là.

Pour en savoir plus sur les caractéristiques intérieures et extérieures du Toyota Highlander, passez chez votre concessionnaire Toyota à Ste-Foy près de la ville de Québec! Renseignez-vous également sur nos promotions et nos options de financement et de location Toyota! Nous desservons la région de Québec de même que Lévis.

Demande d'infos Rendez-vous au service Demande de prix Demande de financement