Référez un ami
2777 boulevard du Versant-Nord
Publications

Le nouveau Toyota Highlander 2014 sera présenté en grande première !

Publié le 09 janvier 2014

Étanchez votre curiosité : Venez admirer de près le tout nouveau Toyota Highlander à Montréal ce mois-ci, car Toyota Canada va lever le voile sur le modèle 2014.
Présentant des lignes extérieures à la fois élégantes et dynamiques, un intérieur qui définit la « beauté fonctionnelle », et offrant beaucoup d’espace pour les passagers et les bagages ainsi qu’une abondance de technologies et de caractéristiques innovatrices, ce nouveau modèle vous réserve de belles surprises.

« Le Highlander a contribué à créer un segment réservé à des VUS intermédiaires à construction monocoque qui sont populaires, très polyvalents et offrant une conduite confortable – et avec la mouture 2014, nous proposons plus qu’un tout nouveau modèle : nous rajustons les références qui définissent ce segment, » a déclaré Larry Hutchinson, vice-président chez Toyota Canada.

« Combinant les atouts de base traditionnels de Toyota que sont la fiabilité, la durabilité et la robustesse, le nouveau Highlander met particulièrement en valeur le design et la performance qui flattent les sens. »

Le Toyota Highlander 2014 sera exposé pendant toute la durée du Salon international de l’auto de Montréal, soit du 17 au 26 janvier 2014.

Source : Toyota Canada