Référez un ami
2777 boulevard du Versant-Nord
Publications

La toute nouvelle Toyota Mirai 2021, bientôt disponible

Toyota Mirai 2021 bleue vue du côté passager
Publié le 17 août 2020

Votre concessionnaire Toyota à Ste-Foy accueillera bientôt la toute nouvelle Toyota Mirai 2021, une berline à pile à combustible à découvrir absolument! Fonctionnant uniquement à l’hydrogène, la 2e génération de cette berline Toyota haut de gamme offre une silhouette redessinée, une plus grande autonomie de même que plus d’espace intérieur. Son prix de vente, de même que sa date de sortie, ne sont pas encore connus; toutefois, voici un aperçu de ce à quoi vous aurez droit avec la Mirai 2021!

Une allure audacieuse

Dévoilée en première canadienne lors du Salon de Québec en mars dernier, la Mirai 2021 arbore une allure encore plus sportive et inspirée d’un coupé sport! On remarque sa large calandre inférieure, ses roues de 20 pouces au design spectaculaire de même que ses optiques qui s’étirent jusque sur les côté. Chose certaine, elle a vraiment fière allure! De plus, comme elle est assemblée sur une toute nouvelle plateforme de luxe à propulsion arrière, cela permet également d’offrir encore plus d’espace intérieur aux occupants.

Devant de la Toyota Mirai 2021 bleue

Une motorisation performante et propre

Alimentée à l’hydrogène, la motorisation de la Mirai 2021 disposera d’une autonomie de 30 % supérieure à celle du modèle sortant, qui propose déjà 500 kilomètres avec un seul plein; vous profiterez également d’une capacité de stockage accrue. De plus, il ne vous faudra que 5 minutes pour faire le plein à l’une des stations de remplissage, soit à peine plus que pour un véhicule à essence. Aucune information n’a cependant filtré sur la puissance de cette génération mais à titre indicatif, le modèle actuel offre une puissance de 151 chevaux et 247 lb-pi de couple.

Véhicule propre s’il en est un, le moteur FCEV (Fuel Cell Electric Vehicle) ne rejette que de l’eau à la suite de la combustion de l’hydrogène; difficile de faire mieux!

Arrière de la Toyota Mirai 2021 bleue

Un habitacle spacieux et haut de gamme

Permettant d’accueillir jusqu’à 5 occupants, la Mirai 2021 offre un habitacle épuré et un tantinet futuriste, mais sans toutefois paraître décalé. Vous y retrouverez, entre autres, un système multimédia haut de gamme Toyota de série, qui comprend un écran TFT haute résolution de 12,3 pouces, un système de navigation de même qu’une chaîne audio JBL à 14 haut-parleurs, entre autres.

Pour en apprendre plus sur la Toyota Mirai 2021 ou encore sur le fonctionnement de sa pile à combustible, passez nous voir chez Ste-Foy Toyota dès aujourd’hui! Nous sommes situés à Québec, non loin de Lévis.

Essayez la Toyota Mirai 2021 lorsqu’elle sera disponible

Intérieur de la Toyota Mirai 2021