Toyota dévoile la Camry et l’Avalon TRD !

16 janvier 2019

Avec l’incessante ascension des VUS dans le marché automobile, Toyota devait offrir plus aux consommateurs. C’est avec brio que le constructeur automobile a su introduire les versions TRD pour ses berlines Camry et Avalon. Le dynamisme qu’apporte la version TRD aux berlines est plus que positif. En regardant les photos, il est très facile d’oublier les anciennes lignes, il y a quelques années, qui étaient plutôt fade et triste.

Qu’est-ce qui change ?

Les modifications apportées touchent principalement le châssis et l’apparence. L’assiette a été abaissée de 1,5 cm pour donner une allure sportive et augmentés les performances. Le Camry et l’Avalon bénéficieront aussi de nouveaux réglages plus fermes comprenant des ressorts et amortisseurs spécifiques. Pour ce qui est des freins, Toyota a été plus généreux à l’avant avec des disques de 328 mm et étriers double piston de 305 mm. Malheureusement, jusqu’à maintenant Toyota n’a pas confirmé de changement au niveau du moteur, mise à part du nouveau de l’échappement plus expressif.

Pour ce qui a trait à la carrosserie, la Camry TRD reprend pratiquement la même coque que sa version SE, mais Toyota a modifié le prolongement des bas de caisse et le bouclier arrière. Les échappements et l’aileron composent le fer de lance de ces nouvelles versions. Le jeu de couleur est merveilleusement pensé afin de rehausser l’allure plus agressive.

Pour plus d’informations passez nous un coup de fil : 418-658-1340

Demande d'infos Rendez-vous au service Demande de prix Demande de financement