Référez un ami
2777 boulevard du Versant-Nord
Publications

Toyota fournit une aide aux interventions aux Philippines

Publié le 14 novembre 2013

Toyota Motor Corporation (TMC) a exprimé sa plus profonde sympathie aux personnes touchées par le typhon dévastateur qui a ravagé les Philippines le 8 novembre 2013.

Pour soutenir les efforts des opérations de secours, TMC, Toyota Motor Philippines et Toyota Services Financiers Philippines ont annoncé un don combiné de 10 millions de pesos philippins (environ 240 000$ CAD). TMC encouragera également une collecte de fonds auprès de ses employés et continuera à envisager diverses formes de soutien les mieux adaptées aux circonstances.

TMC et ses filiales aux Philippines espèrent que les zones affectées pourront se rétablir le plus rapidement possible.

Toyota Canada Inc. (TCI) exprime également sa plus profonde sympathie aux communautés affectées par le typhon Haiyan. Les particuliers sont invités à fournir une aide en effectuant un don à une organisation de bienfaisance comme la Croix-Rouge canadienne, auxquels le gouvernement du Canada s’engage également de fournir une somme correspondant aux dons versés par les Canadiens entre le 8 novembre et le 9 décembre 2013.

Pour faire un don à la Croix-Rouge canadienne, veuillez visiter :http://www.croixrouge.ca/faites-un-don/faites-un-don-en-ligne/donnez-au-fonds-typhon-haiyan?lang=fr-CA .

– 30 –

Source : Toyota Canada