Référez un ami
2777 boulevard du Versant-Nord
Publications

Toyota Venza 2021 et sa version hybride

Vue avant du Toyota Venza 2021 gris
Publié le 15 août 2020

Si vous êtes à la recherche d’un véhicule utilitaire de dimensions plus compactes, qui offre tous les avantages d’un VUS plus gros tout en conservant la conduite et la maniabilité d’une berline, le tout nouveau Toyota Venza 2021 est sans doute le VUS Toyota qu’il vous faut! Prévu pour arriver chez votre concessionnaire Toyota à Ste-Foy cet été à un prix fort avantageux, le Venza 2021 en a beaucoup à vous offrir; voyons quelques-unes de ses nombreuses caractéristiques!

La silhouette robuste et élégante du Venza 2021 ne passera pas inaperçue sur la route! Ses roues de 18 ou de 19 pouces, son toit panoramique en verre Star Gaze avec contrôle de transparence, sa face avant audacieuse de même que ses optiques stylisées en font un véhicule au design réussi sur toute la ligne.
Sous son capot, le Venza 2021 propose de série sur toutes ses versions – à l’instar de la Toyota Sienna 2021 – un système hybride des plus performants. Composé d’un 4 cylindres 2,5 litres jumelé à 3 moteurs électriques, le Venza hybride affiche une puissance nette de 219 chevaux et une redoutable efficacité énergétique qui peut atteindre 5,9 L/100 km en fonction de la version choisie. Vous aurez aussi droit à un rouage intégral de série de même qu’à 3 modes de conduite, à savoir Normal, ECO et Sport.

Arrière du Toyota Venza 2021 gris

À l’intérieur, jusqu’à 5 occupants peuvent prendre place confortablement; vous apprécierez également le volume utilitaire généreux, atteignant 1027 litres derrière la 2e rangée de sièges, de même que les sièges avant chauffants et ventilés, le siège conducteur à 8 réglages électriques – 4 pour le passager – l’affichage tête haute de 10 pouces de même que l’écran tactile de 12,3 pouces, selon la version et les options choisies.

Des technologies comme Apple CarPlay/Android Auto, la navigation, une chaîne audio JBL de 1200 W ainsi que la suite Toyota Safety Sense avec alerte précollision et détection des piétons et des cyclistes, un régulateur de vitesse dynamique à radar et l’alerte de sortie de voie font partie des caractéristiques qui pourront également équiper votre Venza.

Pour en savoir plus sur le Toyota Venza 2021, sa date de sortie ou pour être parmi les premiers à en faire l’essai routier, rendez-vous chez Ste-Foy Toyota à Québec, près de Lévis!

Essayez le Toyota Venza 2021 lorsqu’il sera disponible

Vue rapprochée des feux arrières du Toyota Venza 2021 gris